Automne2019 - 10 Coiffures tendances

Automne2019 - 10 Coiffures tendances

La mi-saison est là!  L’automne 2019 arrivant à grands pas, je vous propose de belles inspirations de coiffures pour la rentrée 2019. 

Analysons les looks tendances du moment.

cover-coiffures
epinglez-moi
Partagez des paillettes

Cheveux légèrement ondulés

Toujours aussi tendance en 2019, les looks effortless. Les boucles se portent en ondulations souples, comme si l’on voulait garder l’effet plage à la ville 🙂

Réveillez ses boucles aux couleurs de l'automne

La tendance est à la texture naturelle mais côté coloration la tendance, on peut se lacher. Pour mettre en valeur les cheveux bouclés, ondulés et frisés, une couleur qui apportera de la lumière et du contraste.  

Garder l'esprit plage au bureau

Pas envie de changement radical ? Le balayage sont toujours une bonne idée. 

Les mèches 90's version 2019

Les années 90 sont de retour, mais exit  les deux mèches maigrichonnes et pleines de sébum que l’on portait. En 2019, les mèches encadrent le visage pour apporter du mouvement.  C’est une des coiffures tendances de cet automne 2019.

Pour une coiffure d'automne qui en jete.

Vous avez vraiment envie de changer de coiffures pour la rentrée ? Optez pour une couleur pastel! Non seulement c’est radical mais très addictif. Et j’en parle en connaissance de cause, ma tête est passée par le violet, le rose, le vert et de nouveau le violet durant 4 ans. Très très addictif donc…

Un long bob ou LOB pour l'automne 2019

Ultra tendance ces 2 dernières années, le long bob ou LOB est un bon moyen de changer de coiffures pour l’automne 2019. Il permet de garder  les longueurs et se débarrasser des pointes abîmées  par la coloration, le soleil, l’eau de mer ou de la piscine. 

Parfait pour celles qui souhaitent passer au courant sans avoir de changement trop radical. 

Recevez les plus belles inspirations coiffures du moment
Recevez 2 par mois les dernières tendances de coiffures

Une nouvelle frange pour changer de tête

Courte, longue, en rideau, asymétrique… Il existe une multitude de frange différente. Adaptez-la à la forme de votre visage et votre style. 

Passez au blond (sage?)

Vous avez kiffé voir vos cheveux blondir au soleil ? Pourquoi ne pas passer au blond ?

Passer au cendré pour changer de coiffures pour l'automne 2019

Le doré c’est dépassé.  Passé au cendré si votre carnation vous le permet vous permettra de vous démarquer et affirmer votre style. 

Un roux incendiaire

Intense, sombre. Le roux est l’étape douce pour les brunettes ou blondes aux teints clairs qui souhaitent obtenir un changement de coiffures pour l’automne 2019 sans trop tomber dans les pommes lorsqu’elles se découvriront dans le miroir. Pour les carnations brunes de types afro et métisse. On ajoutera un effet tie & dye pour donner une côté plus naturelle à la coiffure. 

Lisez aussi

Le partage rend plus heureux alors partagez 😉
http://bit.ly/2BiM2ny

Notez cet article

Laisser un commentaire

Fermer le menu